750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de marie
Newsletter
la cuisine de marie
Archives
17 octobre 2010

Toujours avec des feuilles de bricks mais cette fois-ci sucrée

Un dimanche (je crois), j'ai fait un bricks aux pommes et au chocolat et des brochettes de pomme avec un coulis de chocolat.

Voici la photo (désolé, elle est un peu floue) :

DSCN6307

La recette:

  Les ingrédients :

    Le bricks :

- la moitié d'une pomme,

- trois carrés de chocolat légèrement fondu mais pas trop.

    Les brochettes :

- l'autre moitié de la pomme

- du chocolat fondu

   La pratique :

- couper la pomme en morceaux, les mettre (les morceaux) dans le bricks avec le chocolat

- couper la pomme en morceaux, les mettre (les morceaux) sur un pic, faire fondre le chocolat.

Et déguster!!!

Bisous.Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Des bricks sucrées! Je n'y avais jamais pensé! Merci pour cette bonne idée!
L
Les bricks pour le dessert...j'aime beaucoup et avec du chocolat...j'adore ! <br /> Je découvre ton blog, tout jeune et je te souhaite plein de bonnes choses à nous mettre ici ! Bises et bonne continuation
la cuisine de marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité